Gestion des émotions

 

 

J'utilise le retour à l'équilibre pour lever les blocages, consoler les coeurs (manques) en se rapprochant de notre véritable nature indépendante tout en développant notre potentiel d'interdépendance avec les hautes fréquences.

 

Comme support, l'écoute de chants vers l'inversion du ressenti à l'aide de l'accompagnement  méditatif et de la respiration conductrice. 

L'union des contraires

Faire face à la réalité sereinement implique d'admettre tant les émotions positives que les négatives et de s'en détacher pour ressentir au-delà à travers elles la paix.

Apprendre à demeurer dans le centre de nous-même  en restant neutre, sans prendre ni rejeter les expériences, éviter de se laisser happer et  s'équilibrer de manière indépendante plutôt que de vivre dans des extrêmes et conditionnés, dans les dépendances...

Cet état médian nous amène à l'union intérieure moral et physique plutôt qu'à la séparation d'avec l'extérieur et cet amour inconditionnel nous permet de projeter de l'énergie de vie par notre coeur pour tous les êtres, il éclaire notre esprit et dissipe les maladies de part les prises de consciences de leurs causes profondes et l'apport d'énergie de vie positive dans notre corps nourri. 

 

Détails

Chaque mercredi en ligne à 20h

5€ vers BE 18 3631 5782 1565 pour le lien zoom ou une carte de 5 /20€